Une conversation avec<br> Djuna Bel

A Conversation With <br> Djuna Bel

Une conversation avec Djuna Bel

Par Abigail Pyke

Djuna porte notre brassière Adele et notre mini short Emma chez elle à Los Angeles avec son fils, Fox.

Nous avons rencontré Djuna Bel avant l'événement qu'elle organise avec nous au goop Lab de Los Angeles pour discuter de bien-être et de style, des sujets qu'elle maîtrise parfaitement. Mannequin/styliste/vraie femme de Los Angeles, Djuna fait tout, s'envole vers des endroits passionnants, aide ses clients à trouver le look parfait et, pour couronner le tout, est mère. Continuez à lire pour notre entretien avec l'une de nos it girls préférées de Los Angeles.

Q : Voyager entre Los Angeles et New York fait partie de votre travail de styliste. Quelles sont, selon vous, les principales différences entre les styles d'entraînement des deux villes ?

R : Je pense que les deux villes avaient autrefois une plus grande différence dans les styles d'entraînement : New York était axée sur les cours de cardio rapides et Los Angeles sur le yoga et la méditation. Récemment, j'ai l'impression que les deux côtes ont fusionné et que c'est assez égal. Cependant, on ne peut pas vraiment battre le nombre de pas que l'on enregistre à New York.

Q : Comment porteriez-vous les pièces d'Ernest Leoty dans la garde-robe d'une femme de Los Angeles ?

R : Les pièces sont tellement universelles : ce sont d'excellentes pièces d'entraînement, mais elles sont tout aussi chics associées à un jean ou à un pantalon.

Djuna porte notre soutien-gorge Jade en ivoire, avec son propre pantalon à la maison.

Q : Que signifie le bien-être pour vous et comment vous assurez-vous de l’intégrer à votre routine quotidienne ?

R : Le bien-être signifie prendre soin de son esprit et de son corps. Je suis un fervent défenseur de la modération.

Q : Quelle est votre tendance bien-être préférée du moment ?

R : J'adore les adaptogènes. Je me prépare une potion solaire/teinture de jus de lune le matin qui contient du macuna, de l'ashwaganda, du reishi et un tas d'autres choses comme du collagène pour aider à équilibrer mon énergie et mon humeur et garder ma peau souple – croisons les doigts !

Rejoignez-nous le 6 juin de 18h30 à 20h30 au goop Lab du Brentwood Country Mart à Los Angeles, où Djuna animera notre défilé et notre événement de stylisme. Aucune confirmation de présence n'est nécessaire. Cliquez ici pour l'adresse.

Retour au blog