Miami contre Austin<br> Nos spots préférés aux États-Unis

Miami vs Austin <br> Our Favorite USA Hot Spots

Miami vs Austin : nos destinations préférées aux États-Unis

Par Abigail Pyke

Photo via @erikasanborn sur Instagram.

Les brises printanières fraîches de Paris et de Londres nous font rêver d'une période plus chaude dans un endroit plus chaud. Nous avons comparé deux de nos destinations préférées aux États-Unis pour votre prochain voyage à l'étranger, avec nos meilleurs conseils sur ce qu'il faut voir, manger et faire dans chaque endroit. Toutes deux connues pour leurs festivals artistiques et culturels qui attirent les foules, nous adorons Austin et Miami avec ou sans SxSW ou Art Basel.

Photo via Free People.

AUSTIN : Une grande ville avec une atmosphère de petite ville

Voir

Nous veillons toujours à prévoir une journée au musée où que nous allions, car c'est un excellent moyen non seulement de nous imprégner de la culture locale et nationale, mais aussi d'apprécier l'architecture propre à la ville. L'architecture des musées est souvent belle et incroyablement réfléchie, et le Blanton Museum of Art de l'Université du Texas ne fait pas exception. Promenez-vous dans leurs couloirs bleus méditerranéens et explorez leurs collections d'Amérique occidentale et d'Amérique latine pour vous immerger dans la culture.

Plongez au cœur de la culture de la ville natale d'Austin en découvrant la scène artistique locale à Icosa Collective , une galerie ouverte ces dernières années qui célèbre les artistes contemporains locaux. Jetez un œil sur leur site Web pour connaître les événements à venir et, avec un peu de chance, découvrez par vous-même un nouveau venu passionnant dans le monde de l'art.

Intérieurs magnifiques à Hillside Farmacy à Austin, par @lauren_broeren sur Instagram.

Manger

Laissez-vous tenter par une cuisine américaine de la ferme à la table à la bonne manière chez Hillside Farmacy , perché sur une colline surplombant le centre-ville. Hillside Farmacy doit son nom à l'entreprise qui occupait autrefois le bâtiment – ​​une pharmacie des années 1950. Fermé dans les années 1970 et restauré pour lui redonner toute sa beauté, ce lieu local très apprécié est parfait pour apprécier la cuisine américaine typique d'une manière fraîche et moderne.

Pour un remontant en milieu d'après-midi ou pour faire le plein d'énergie après l'entraînement, nous recommandons Squeezery pour quelque chose de frais dans la chaleur.

Photo via @meccaustin sur Instagram.

Faire

Les habitants d'Austin comme les visiteurs ont l'embarras du choix en matière de baignade, mais notre préférée est Barton Springs, un ensemble de quatre sources naturelles s'étendant sur 3 hectares. Nous préférons la section Barton Springs Spillway pour patauger tranquillement en dehors des heures de pointe afin d'éviter la foule.

Vous recherchez un autre mélange équilibré de loisirs et d'activités ? Rendez-vous au Mecca Gym and Spa , où vous pourrez vous entraîner avec vue sur le centre-ville d'Austin, ou vous déconnecter complètement de l'agitation de la ville et vous détendre avec un soin de spa.

Murs dans le quartier artistique de Miami.

MIAMI : Plages et art à profusion

Voir

Rien ne symbolise mieux Miami que des collections d'art bien organisées, et les endroits à visiter ne manquent pas. Nous vous suggérons le Bass Museum of Art, récemment rouvert en 2017 pour créer plus d'espace pour explorer ses collections. Située dans un bâtiment Art déco - ce qui n'est pas une vue étrange parmi les bâtiments Art déco aux teintes pastel de South Beach - cette collection contemporaine présente une sélection organisée de grands artistes de notre époque moderne.

Promenez-vous dans une partie plus sauvage de la ville et admirez le street art américain à son apogée, qui n'est plus considéré comme du vandalisme mais comme un symbole d'expression artistique, sur les murs de Wynwood. Bien qu'Austin soit également connue pour son street art, nous adorons la réflexion et la préparation collectives derrière ces œuvres, où les murs ne font pas seulement office de toile, mais de galerie organisée.

Le Sirenuse, via @lesirenusemiami sur Instagram.

Manger

Pour un dîner gastronomique digne d'un restaurant étoilé, nous vous recommandons de vous arrêter au Sirenuse pour déguster de délicieux plats du sud de l'Italie dans un cadre magnifique, à quelques pas de la plage tranquille de Surfside. Faisant partie de l'hôtel Four Seasons, ce restaurant dispose de palmiers et d'intérieurs lumineux, le cadre idéal pour un dîner de luxe en bord de mer.

Pour un cadre plus décontracté à tout moment, tout en restant balnéaire et sain, nous aimons Pura Vida pour ses portions généreuses de nourriture saine.

Vue depuis le Four Seasons à Surfside, via le Miami New Times.

Faire

L'un des meilleurs quartiers où séjourner à Miami est sans aucun doute South Beach, avec son mélange moderne et historique d'art et d'architecture qui nous laisse bouche bée. C'est là que l'idéal parfait de Miami prend vie, avec de belles personnes et des bâtiments aux tons pastel, encadrés par un ciel clair et une eau bleu vif. Une fois que vous aurez fini d'observer les gens aux terrasses des cafés et de faire du shopping dans leur impressionnante collection de boutiques de créateurs, dirigez-vous vers Surfside. Juste assez loin de l'effervescence de la ville, nous vous recommandons Surfside pour profiter des avantages de la ville avec la détente d'une station balnéaire endormie.

Photo au Exhale Spa par @gofitjo sur Instagram.

Pour une détente luxueuse et un mélange parfait de cours de yoga et de barre, nous vous recommandons Exhale Spa , idéal quel que soit le type de bien-être que vous recherchez.

Quel que soit le cadre, qu'il s'agisse de la rencontre entre la petite ville et le charme de la grande ville d'Austin, ou de l'atmosphère insouciante et luxueuse de la plage à Miami, la garde-robe parfaite pour le temps chaud nécessite des couleurs estivales, comme certaines de nos pièces préférées en écarlate, rose, bleu sarcelle et rouille ci-dessous :

Romy Corset en écarlate ©Ernest Leoty

Soutien-gorge Jade en rose ballet ©Ernest Leoty

Body Ilona en bleu marine et turquoise ©Ernest Leoty

Haut court en jade couleur rouille ©Ernest Leoty

AVERTISSEMENT : Nous nous efforçons de toujours créditer la source originale correcte de chaque image que nous utilisons. Si vous pensez qu'un crédit peut être incorrect, veuillez nous contacter à l' adresse hello@ernestleoty.com

Retour au blog