Après-ski<br> Notre voyage à Val Thorens

Apres Ski <br> Our trip to Val Thorens

Après-ski : notre escapade à Val Thorens

Par Abigail Pyke

Toutes les photos de cet article ont été prises par Morgane Lay

En manque de détente des vacances et en manque de paysages hivernaux une fois de plus, Ernest Leoty et certains de nos amis ont quitté la ville et se sont lancés sur les pistes à la recherche de neige, de chalets et bien sûr, d'une autre excuse pour porter nos tricots préférés.

Notre groupe s'est retrouvé niché dans la plus haute station de ski des Alpes françaises, Val Thorens, dans le domaine skiable des 3 Vallées, pour quelques jours faciles de ski-in, ski-out depuis notre hôtel, l'Hôtel Le Fitz Roy, réputé pour son atmosphère alpine contemporaine et chaleureuse.

Julie Montagu s'étire dans notre body corset devant notre hôtel parfaitement alpin.

Entre deux descentes sur les pistes, nous avons eu droit à la cuisine française la plus délicieuse que l'on puisse espérer trouver dans les Alpes : au restaurant Le Fitz Roy, nous avons dégusté de la raclette, de la fondue et une variété de poissons pour nous préparer à notre prochaine aventure dans la neige.

Anna Vitiello et Bettina Looney apportent une touche de glamour à notre style du dîner, en superposant des manteaux de fourrure aux tons pastel sur le corset Romy en ivoire.

Connu pour son atmosphère de village, Val Thorens est une région facile à parcourir, nous nous sommes donc servis de vues sur les montagnes lors d'une courte promenade jusqu'à l'hôtel partenaire du Fitz Roy, Le Val Thorens, pour déguster des spécialités savoyardes et des plats de bistrot français préférés à La Fondue et à la Brasserie du Val Thorens, respectivement.

Anna Vitiello fait une pause pour lire un peu et admirer la vue, dans notre body corset, une solution parfaite et sans chichis pour le style ski.

Après une journée froide mais belle dans la neige, nous avons profité des commodités 5 étoiles proposées, dont la piscine chauffée et tranquille, creusée à flanc de montagne avec une vue imprenable, les bains turcs pour une petite cure de désintoxication, et bien sûr le moyen ultime de récupérer après le ski, le sauna sec.

Sandra Hagelstam s'allonge et se détend après une course revigorante sur les pistes. Elle porte nos leggings Corset pour un ajustement et une liberté de mouvement supérieurs en montagne, associés à notre col roulé Margaux en laine mérinos, superposé au soutien-gorge Jade.

Un merci particulier à l'Office de Tourisme de Val Thorens, ainsi qu'à Pros Neige pour nous avoir permis de trouver nos marques sur les pistes.

Shini Park élève le style de ski à un niveau supérieur grâce à la superposition, parfaite non seulement pour la chaleur, mais aussi pour la sophistication vestimentaire.

Découvrez tous les looks que nous avons portés sur et en dehors des pistes à Val Thorens dans notre édition Après-Ski .

Retour au blog